Élevez des
mangeurs intuitifs

Comment ne pas transmettre vos
compulsions alimentaires à vos enfants

On Vous Comprend

Avec internet et les réseaux sociaux, nous sommes bombardés d’informations sur la nutrition quotidiennement. Nous n’avons jamais eu autant d’information et pourtant, nous n’avons jamais été aussi perdu face à la nourriture. Manger devrait être simple.

Vous êtes peut-être vous-même perdue dans votre relation avec la nourriture. Et vous voulez évitez cette souffrance à vos enfants.

Voila pourquoi nous avons créé ce programme. Pour vous aider à y voir clair dans toutes ces informations qui se contredisent. Et savoir quoi faire pour que votre enfant ait une relation saine avec la nourriture, son corps, et qu’il ait naturellement envie de manger une variété d’aliments.

 Pourquoi Élever des Mangeurs Intuitifs ?

Les Mangeurs Intuitifs ont un Rapport Sain à la Nourriture.

Une Mauvaise Relation Avec la Nourriture

Les études montrent que “priver un enfant” ou le “restreindre de certains aliments” provoque des effets négatifs sur la relation avec la nourriture. Envies de manger sans faim, piquer et cacher de la nourriture, et manger de manière émotionnelle. On retrouve ensuite ces comportements chez des adultes qui ont été restreint dans leur enfance.

Encourager la Perte de Poids est Néfaste

40% des parents encouragent leur enfant à faire un régime. En moyenne, les parents commencent à parler de “perte de poids” avec leur enfant à 2 ans. Pourtant, les études montrent qu’encourager un enfant à perdre du poids a un impact négatif sur sa relation avec son corps et la nourriture. Et par conséquent un impact négatif sur le bien-être de l’enfant sur le long terme.

Votre Enfant Refuse de Manger

Mettre la pression à un enfant pour qu’il finisse son assiette, le forcer à manger ses légumes. Ces comportements créent une expérience négative pour l’enfant, qui aura tendance à “refuser de manger”. Et l’expérience est tout aussi négative pour le reste de la famille, car les repas deviennent des moments de stress, et ne sont plus des moments de plaisir.

Le Langage Autour du Poids Peut Être Mauvaise

Une étude a montré que les critiques sur le poids des enfants peuvent engendrer des comportements alimentaires dysfonctionnels chez les petites filles.

 Contenu du Programme

Glissez à Droite Pour Voir Le Contenu ➡️

 

Comment la restriction peut développer une mauvaise relation avec la nourriture chez votre enfant, et quoi faire pour l’éviter.

Prendre soin de soi : pourquoi ça n’est pas égoiste et comment avoir de la compassion personnelle pour vous sentir bien et supporter votre famille au mieux.

Comment trouver le juste équilibre et “laisser de la liberté” à vos enfants, sans que ce soit « buffet illimité ».

Les 3 outils majeurs pour aider votre enfant à avoir une relation saine avec la nourriture sur le long terme.

Des conseils adaptés aux différents âges, des premiers mois jusqu’à l’adolescence.

Comment parler de la nourriture et du corps sans que ce soit négatif pour votre enfant.

Mangeur “difficile” : comment éviter que votre enfant refuse souvent de manger, et quoi faire si c’est déjà le cas.

Comment faire de vos repas des moments conviviaux et décontractés. Et retirer tout le stress et l’anxiété autour de ce ces moments précieux.

Inclus Dans ce Programme

Durée du programme : 3 semaines.

Accès à vie au Programme Complet

Un programme vidéo à regarder divisés en 13 modules. La durée du programme est de trois semaines. Vous pouvez aussi suivre ce programme à votre rythme, il sera accessible à vie.

Un Module Bonus sur le Sucre

Vous ne voulez pas priver vos enfants et en même temps vous ne voulez pas qu’ils ne mangent que du sucre. Cet équilibre est parfois difficile à trouver. Dans ce module bonus vous trouverez les clés pour vous aider à gérer les aliments sucrés à la maison.

Un (joli) Cahier d'Exercices

Le cahier d’exercices est là pour vous rappeler les principes clés du programme. Il contient aussi des exercices pour vous aider à prendre soin de vous en tant que maman.

Un Groupe Facebook (privé)

Un groupe Facebook privé pour vous entraider avec d’autres mamans qui suivent aussi le programme. Et qui ont les mêmes problématiques que vous avec la nourriture et leurs enfants.

Aidez Votre Enfant à Avoir un Rapport Sain à la Nourriture